Black Blood: le sang noir!
Administrateurs : Sa_Black_Rah
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Divers! 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:49:47   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

je pars quelques jours chez mes grands parents, faire leur 50 ans de mariage (mais ça ils le savent pas, on est censé ètre à molenne )

donc voila voila, vous faites pas de bille!


allez bronzez bien les petits chinois
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:21:54   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

lol
cé pa bien
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:38:17   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

quoi c'est pas bien?
mes grands parents avaient qu'à pas se marier!
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:28:27   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

mé laisse tomber
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:28:03   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

quoi encore??????????????????????????????????????????????
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:24:21   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

oh rien
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:55:30   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

re mode no comment............
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Divers!  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum