Black Blood: le sang noir!
Administrateurs : Sa_Black_Rah
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Divers! 

 new logiciel trop fandart!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:17:29   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

Salut les filles !

Je suis en train d'essayer un nouveau logiciel. Il est assez amusant. J'ai vraiment l'air bête devant mon ordinateur a parlé toute seule. C'est assez dur à contrôler au début mais finalement c'est bien pratique. En fait, je dicte les mots et l'ordinateur le retranscrit sur l'ordi. En fait de je suis en période d'essai. Donc je vois raconte un peu n'importe quoi.
Qu'est-ce que je pourrais vous dire ? En tout cas c'est plus rapide que de taper à la main ! Mais par contre ça fait des fautes d'orthographe. Malgré tout, c'est quand même plus rapide . Mais bon, je n'ai pas encore acquis la totale maîtrise du logiciel.

Bon je vous laisse. Je pense que le site se fera désormais plus rapidement puisque je n'aurais pas tout à taper, ça devrait donc être plus rapide mais vous ne me connaissez, je ne suis pas une grande bosseuse !

Bisous à toutes !
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:25:23   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

oh la flemmarde lol ( je rigole )
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Divers!  new logiciel trop fandart!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum