Black Blood: le sang noir!
Administrateurs : Sa_Black_Rah
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Vous! 

 mon passé _présent_futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:37:06   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

j'était a cheval sur mon dada << Tornado >> avec derrière moi une caravane donc << Sang-noir >> quand d'un seul coup apparut une horde de chevaux noirs a cavaliers noirs Tornado rua et je tomba je resté encore sur le choc que quelqun massoma je me réveillére 2:00 h. plus tard il ne rester plus personne il y avait du sang de partout et il ne resté qu'un seul cheval tornado il a réussit a s'échapper il n'y avait plus personne que moi et mon dada quand vraiment je pris connaissence j'ai vue qu'il n'y avait personne et que je voyait plus un seul cheval a part mon dada et pas sang-noir je pleura
et je compris que ces gens étaient des voeleurs de dada je ratrrappa tornado et je monta dessus je retourna au village je rentre dans un bistrot:
-une bière please (moi)
-daccord (serveur)
la biére arrive et je vais voir mes amies dont maxence :
-tous les dadas ont été volé de la caravane (il y en avait une 20 taine) (moi)
- quoi!!! (maxence)
-il faut les retrouver (moi)
(demain je pars a la recherche (moi)
-je viens avec toi (maxence)
-je ne te laisse pas toute seul au voyou (on vérité y m'aime)
-merci beaucoup ( moi)
- moi aussi je viens avec toi (marc)
-moi aussi (marthin)
-d'accord rendez-vous demain matin ici avec un cheval (moi)
je m'envais

le lendemain:
j'arrive avec tornado
-nous voilà il faut prendre des provisions et des liccols en plus (maxence)
-je cours chercher sa (moi)
je reviens avec des provisons et des liccols
-marc tu prends ta déligence maxence et marthin un cheval (moi)
- cé moi qui commande (moi)
nous partons tranquillement
visiter le roaume


je né pa terminé


--------------------
j'adore les chevaux noirs!!!!!!!!!!!!!
Miss_Utha
J'ai emprunté un cheval
Membre
Miss_Utha
3 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:50:12   Voir le profil de Miss_Utha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Utha   

cool le début!!


--------------------
Je suis a la recherche de mon passé ...Je n'ai qu'une phrase a dire .... je t'aime cheval ....
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:46:21   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

ben t'as plus qu'à continuer!
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:23:43   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

merci
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

faudra que je t'envois l'adresse sur le net vu que tu l'as paumée par contre
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

a oui silte plait
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

ben tu l'as retrouvé?
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:04:23   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

é oui !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Vous!  mon passé _présent_futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum