Black Blood: le sang noir!
Administrateurs : Sa_Black_Rah
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Vous! 

 Mon passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss_Utha
J'ai emprunté un cheval
Membre
Miss_Utha
3 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:23:32   Voir le profil de Miss_Utha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Utha   

C'étais un mois d'aout. La chaleur étais intense.
J'étais a cheval, au petit trot. Je ne sais pas ce que je devais faire et ou j'allais. Face a moi 7 cavaliers noirs, squellectiques avec des chevaux dont le simple regard suffisait a vous couper le soufle tellement ils étaient effrayant...

L'un des cavaliers s'est approché de moi. A cheval. Il a murmuré quelques mots et je suis tombée de cheval. Je me suis endormie
C'étais comme un puit, une descente qui ne finissais jamais. Et je me suis retrouvée ici, sur cette terre humide ou je suis perdue. En moi il y a un vide.
Je n'ai pas connu mes parents. Je ne me souviens de rien.
Juste d'une chose. de l'homme qui ma recueillit alors que je n'atais qu'un bébé. Parait-il que j'étais sur le dos de ce grand cheval noir, celui que je n'ai jamais quitté, le seul membre de ma famille. J'étais si pétrifiée qu'il a du couper quelques crins de mon cheval pour que je consentisse a les lacher.

Et aujourd'hui, sur cette terre que je ne connais pas, il n'est plus
la. Je suis seule, perdue. Il parait aussi que j'avais une cape noire sur mon dos, signe des rodeurs du nord. Je ne sais pas ce qu'on ma fais. je ne sais pas QUI me l'a fais. Mais je découvrirais. Et je me vangerais.
Je retrouverais mon cheval, les traces de mon passé.

*le fin n'est pas écrite*
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:55:32   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

bon j'attends la fin et tu pourras commencer

si galupy le faisait elle pourrait aussi commencer mais bon...
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:57:35   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

je comprend pas et je né jamai vu les seigneurs des anneux
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

pas besoin de lire le sda!
va voir dans le réglement et tout! (tu as lu le réglement en diagonale ou quoi?)
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  Vous!  Mon passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum