Black Blood: le sang noir!
Administrateurs : Sa_Black_Rah
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  L'histoire! 

 Règlement!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

Bonjour chers membres et bienvenue sur Black Blood: le sang noir 2è version!

Et oui, blbl a changé et ceux en raison d'un manque de membres actifs! Aujourd'hui je recommence tout à zéro!
Bon c'était une petite paranthèse tout ça!

Le règlement est simple:
-pas de propos racistes, sexistes ou discriminatoires
-les "gros mots" ne sont autorisés qu'en petite quantité (pas toutes les lignes) et uniquement pour déconner!
-je recommande aux membres de passer au moins tout les 2 jours
-toute absence prolongé de plus de 2 mois sans avoir prévenu verra le membre radié (suppression des sujets, etc...)

Voila voila!

Bonne avanture sur Black Blood le sang noir 2è version!
Miss_Utha
J'ai emprunté un cheval
Membre
Miss_Utha
3 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:27:16   Voir le profil de Miss_Utha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss_Utha   

oki!!cool
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:51:41   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

daccord
raphi
Membre
1 message posté
   Posté le 16-10-2005 à 19:51:46   Voir le profil de raphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raphi   

ok sa marche
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:35:49   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

bon on est déjà 4!

raphi et galupy: allez faire votre portrait quand vous aurez le tps!

Miss: tu peux commencer à jouer chez les elfes, à moins que tu veulent commencer ailleurs
dans ces cas la dis moi et je te fais rapidement le portrait du terrain et tout
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:21:40   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

cé obliger sur les seigneurs des anneaux
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:04:26   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

MAIS PUISQUE QUE JE TE DIS QUE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:49:11   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

mais je comprends pas
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:11:06   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

tu comprends pas quoi???????????
ça a pas pourtant l'air si tordu!
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:36:42   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

cé bon jé compris
Sa_Black_Rah
Administrateur
Sa_Black_Rah
27 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:46:27   Voir le profil de Sa_Black_Rah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sa_Black_Rah   

enfin!
Galupy
Membre
Galupy
16 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:15:36   Voir le profil de Galupy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galupy   

lol non
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Blood: le sang noir!  [ Général: règlement, histoire... ]  L'histoire!  Règlement!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum