|
Galupy | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 14:37:06
| j'était a cheval sur mon dada << Tornado >> avec derrière moi une caravane donc << Sang-noir >> quand d'un seul coup apparut une horde de chevaux noirs a cavaliers noirs Tornado rua et je tomba je resté encore sur le choc que quelqun massoma je me réveillére 2:00 h. plus tard il ne rester plus personne il y avait du sang de partout et il ne resté qu'un seul cheval tornado il a réussit a s'échapper il n'y avait plus personne que moi et mon dada quand vraiment je pris connaissence j'ai vue qu'il n'y avait personne et que je voyait plus un seul cheval a part mon dada et pas sang-noir je pleura et je compris que ces gens étaient des voeleurs de dada je ratrrappa tornado et je monta dessus je retourna au village je rentre dans un bistrot: -une bière please (moi) -daccord (serveur) la biére arrive et je vais voir mes amies dont maxence : -tous les dadas ont été volé de la caravane (il y en avait une 20 taine) (moi) - quoi!!! (maxence) -il faut les retrouver (moi) (demain je pars a la recherche (moi) -je viens avec toi (maxence) -je ne te laisse pas toute seul au voyou (on vérité y m'aime) -merci beaucoup ( moi) - moi aussi je viens avec toi (marc) -moi aussi (marthin) -d'accord rendez-vous demain matin ici avec un cheval (moi) je m'envais le lendemain: j'arrive avec tornado -nous voilà il faut prendre des provisions et des liccols en plus (maxence) -je cours chercher sa (moi) je reviens avec des provisons et des liccols -marc tu prends ta déligence maxence et marthin un cheval (moi) - cé moi qui commande (moi) nous partons tranquillement visiter le roaume je né pa terminé
-------------------- j'adore les chevaux noirs!!!!!!!!!!!!! |
|
Miss_Utha | J'ai emprunté un cheval | Membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 13:50:12
| cool le début!!
-------------------- Je suis a la recherche de mon passé ...Je n'ai qu'une phrase a dire .... je t'aime cheval .... |
|
Sa_Black_Rah | Administrateur |  | 27 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 21:46:21
| ben t'as plus qu'à continuer! |
|
| Posté le 05-01-2006 à 10:23:43
| merci |
|
| Posté le 06-01-2006 à 16:52:04
| faudra que je t'envois l'adresse sur le net vu que tu l'as paumée par contre |
|
| Posté le 17-01-2006 à 17:23:05
| a oui silte plait |
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:41:59
| ben tu l'as retrouvé? |
|
| Posté le 19-10-2006 à 15:04:23
| é oui !!!! |